Sunday 27 September 2015

Marie-France met the monthly challenge !

Marie-France GODDARD met the monthly challenge !

Je ne consomme pas de café, mais j'avais quelques granulés de café lyophilisé qui moisissaient au fond d'un bocal... 
J'ai donc décidé de les mettre en usage. 
Comme je n'ai pas trop le temps, j'ai fait une petite miniature sur un thème de saison, sans prendre beaucoup de soin, sur un petit bout de Bockingford dont j'ai un petit stock pour faire des essais. Mais j'ai un tout petit peu triché... L'idée du café m'a donné envie d'utiliser d'autres produits alimentaires colorants, ce que j'explorerai peut-être un jour. ..
Je voulais une ou deux autres couleurs automnales. 
J'ai donc mis quelques petits coups de curcuma pour donner du jaune, mais le paprika pour le rouge n'a pas marché. Voici donc ma miniature café.



Merci Marie-France !